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Immeuble Ozier Lafontaine, ZI Les Mangles Acajou, Le Lamentin 97232, Martinique

SAS au capital de 7622,95 € - RCS Fort de France

SIRET 402 008 395 00012 - APE 4778C

  1. Prix de nos produits

    Les prix indiqués sur notre site doivent s'entendre en euros toutes taxes comprises hors frais de traitement, d'emballage et de livraison sauf exception.

    Les prix sont garantis dans la limite des stocks disponibles et susceptibles d'être modifiés à tout moment sans préavis.

    Les produits vous seront facturés sur la base des tarifs de l'offre commerciale ou des promotions en vigueur au moment de la validation de votre commande.

    Attention : les prix, produits promotions et offres spéciales figurant sur notre site ont une validité limitée et ne sont pas cumulables avec ceux du magasin. En cas de rupture de stock sur le produit actuel, un autre produit d'une valeur équivalente vous sera livré.

  2. Votre commande

    Vous pouvez passer commande 7 jours sur 7 sur notre site internet lesjours-heureux.fr ou par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h au 0596.50.45.45 (prix d'un appel local).

    Vous avez la possibilité, avant de régler votre commande, de revenir aux pages précédentes, de corriger et de modifier votre commande avant de confirmer celle-ci.

    Pour suivre votre commande, consultez la page "Mon compte" de notre site.

    Toute commande est sujette à notre acceptation et livrable dans la limite des stocks disponibles, exclusivement à destination de la Martinique.

    Nous nous réservons le droit de refuser toute commande pour des motifs légitimes conformément aux dispositions de l'article L. 121-11 du Code de la consommation et de procéder à son remboursement, et ce, nonobstant toute confirmation automatique qui aurait été éventuellement émise.

    En cas de problème de service après-vente sur un produit ou d’exécution et de livraison d’une commande, vous pouvez contacter notre Service clientèle au 0596.50.45.45 du lundi au samedi de 9h à 18h.

  3. Modalités de paiement

    1. Règlement Clic & Collect

      Pour la Martinique uniquement, vous pouvez régler et récupérer vos achats internet directement au magasin par carte bancaire (CB, Visa et Eurocard/Mastercard autorisées) et ou Espèces. Nous ne desservons pas les autres destinations.

    2. Le préfixe https://ssl. en tête de l’URL affichée dans la barre d’adresse du navigateur garantit un réel niveau de sécurité lors de vos transactions. Lorsque vous effectuez un règlement par carte bancaire, toutes les données que vous saisissez sont cryptées selon le protocole SSL (Secure Socket Layer), la référence mondiale en termes de sécurisation des transactions électroniques

      Aucune donnée de paiement n'est stockée sur notre site. Au moment de votre règlement par carte bancaire sur www.lesjours-heureux.fr, vous êtes connecté en temps réel sur le système de paiement sécurisé. La banque s'assure que votre carte bancaire est valide (pas d'erreur de saisie, pas d'opposition) et vous confirme directement l'enregistrement de votre règlement en délivrant un ticket récapitulatif de paiement avec le numéro de transaction ou vous informe que la transaction est refusée. IMPORTANT : il est essentiel de ne jamais transmettre vos coordonnées bancaires dans un simple email

  4. La livraison

    1. Lieu

      Clic & Collect : Les récupération et paiements se font exclusivement en Martinique.

    2. Délais

      Vos commandes par Internet ou téléphone seront traitées en priorité, préparées et livrées dans les meilleurs délais J+2. LES JOURS HEUREUX s'engage à vous informer dès que possible et par tout moyen. Vous aurez alors le choix du maintien ou de l'annulation de votre commande.

      En cas de non-livraison dans un délai de 30 jours, vous pouvez annuler votre commande selon les modalités prévues par les articles L.216-2 et L.216-3 du Code de la consommation.

    3. Frais de traitement

      Toute commande est sujette à notre acceptation et livrable dans la limite des stocks disponibles.

      Pour la Martinique, 1 type de livraison est possible :

      • Récupération en magasin

      Lors de la livraison vous devrez vérifier votre colis en présence du vendeur.

      En cas d’erreur dans la préparation ou la livraison de votre colis (problème d’attribution de colis, produit manquant ou erroné, taille ou couleur ne correspondant pas à votre commande, etc.), vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour faire une réclamation auprès de notre Service Clientèle.

  5. Satisfait ou remboursé

    Seuls les articles ayant été correctement conditionnés, non déballés et comprenant tous leurs accessoires seront acceptés.

    Attention, ne seront ni repris, ni échangés les produits suivants :

    • les consommables, piles, ampoules, articles d'hygiène, sous-vêtements si leur emballage a été ouvert
    • les produits textiles et habillements 
    • les produits alimentaires
    • les écharpes
    • les ballons
    • les détériorations à la suite du non-respect du mode d'emploi
    • les produits présentant des traces de démontage ou de chute
    • les produits rendus détériorés
  6. Garantie légale

    Le vendeur est tenu des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions de l'article L. 217-4 et suivants du code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du code civil.

    Dans le cadre de la garantie légale de conformité,

    • vous disposez d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir ;
    • vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 217-9 du code de la consommation ;
    • pour les biens achetés avant le 18 mars 2016, au-delà de six mois suivant la délivrance du bien, vous devez apporter la preuve du défaut de conformité.

    La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie par le fabricant.

    Dans le cadre de la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du code civil, vous pouvez choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du code civil.

    Ces garanties ne couvrent pas l’usure normale des produits ou tout mauvais usage (non-respect des instructions d’utilisation et d’entretien, etc.) qui pourrait en être fait.

  7. Protection de la vie privée et fichiers électroniques

    Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d'autres entreprises. En vous abonnant à l’une de nos newsletters, vous pouvez être amené à recevoir des emails de LES JOURS HEUREUX.

    Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans toutes nos communications newsletters ou nous écrire à LES JOURS HEUREUX – Immeuble Ozier Lafontaine, ZI Les Mangles Acajou, Le Lamentin 97232, Martinique, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et numéro de client. Vos données peuvent être communiquées à un tiers concerné dans le cadre d'un changement de contrôle, de fusion, de cession de fonds de commerce ou d'apport partiel actif de LES JOURS HEUREUX SAS.

  8. Protection de l'environnement

    Les appareils électriques ou électroniques, ainsi que leurs pièces détachées et consommables ne doivent en aucun cas être jetés avec les ordures ménagères.

    Tous les cartons d’emballage de nos colis sont recyclables, et donc à mettre dans votre poubelle « papiers et cartons ».

  9. Droit de la propriété intellectuelle et industrielle

    LES JOURS HEUREUX est une marque déposée. Toute reproduction, totale ou partielle, modification ou utilisation de cette marque, quels que soient les motifs est strictement interdite sous peine de poursuite judiciaire.

    Il en est de même pour tous les textes et visuels sur le site qui sont de la propriété de LES JOURS HEUREUX et qui ne doivent en aucune circonstance être reproduits, utilisés sous quelque forme que ce soit, et ce, sous peine de poursuites judiciaires.

  10. Litige, droit applicable et tribunaux compétents

    Toutes les présentes clauses de conditions générales de vente sont soumises au droit français. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, en cas d’impossibilité de résoudre le litige avec le service client de LES JOURS HEUREUX et avant toute action en justice, de contacter par email le DPO de LES JOURS HEUREUX à l’adresse contact@lesjours-heureux.fr, ou de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide : d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. En cas de litige non résolu par les moyens ci-dessus, le client s'adressera exclusivement aux tribunaux français compétents.

    Depuis le 15 Février 2016, la Commission européenne a mis en place une plate-forme pour la résolution extrajudiciaire des conflits. Celle-ci offre la possibilité aux consommateurs de régler les différends concernant une commande en ligne dans un premier temps sans l'intervention d'un juge. Cette plate-forme de règlement des différends se trouve sous le lien suivant :

    https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

    Vous pouvez également contacter le médiateur de la consommation par courrier à l'adresse Medicys – 73 boulevard de Clichy 75009 PARIS ou sur le site medicys-consommation.fr.